Le républicain 21/10/10 : Premières pour St-Michel et Morsang-Fleury

Publié le par John

Cette fois, ils la tiennent. Aprés avoir flirté avec à plusieurs reprises, les Morsainto-Floriacurnois ont décroché leur republicainpremière victoire de la saison dimanche dernier à domicile face à Romilly (29-16). Ils abandonnent ainsi la place de lanterne rouge à Bogny et recollent au groupe de lutte pour le maintien.

Hasard ou non, ce premier succés coincide avec le retour sur le terrain d'Ariles Oumer, véritable patron de l'équipe, autant sur le terrain que dans le vestiaire, mis à l'arret à la fin de la saison dernière suite à des tendinites récurrentes au genou. L'avenir se découvre tout à coup pour les hommes de Thomas Lefebvre "je n'étais pas pessimiste, je n'ai pas peur des autres, j'ai seulement peur de mes gars", lance le coach essonnien, à nouveau déçu par la défaite (23-25) concédée une semaine plutôt face à une formation de Livry-Gargan certe bien classée mais "pas exceptionnelle". Cette fois, ces hommes ont rapidement pris les commandes du match (6-1) pour ne plus les lâcher, malgrés un gardien de but adverse en grande forme (25 arrets). "On les a étouffés d'entré de match et on les a re-tués en debut de deuxième mi-temps", lance Lefebvre. "Ca commence à avancer, pourvu que ça dure". Car Morsang-Fleury joue à nouveau à domicile ce samedi soir (19h) face à Bois-Colombes, club relégué de N2 cet été.

 

Morsang-Fleury - Romilly : 29 - 16 (15-8)

Morsang-Fleury, Gardiens : Ferraris (8 arrets, 30min), Seddouki (7 arrets, 30min). Joueurs de champ : Hallié (5), O. Gonzalez (1), Fezai (3), Gibelin (7), Coucurou (2), Udrzal (1),Oumer (1), R. Nachin (2), S. Gonsalez (5) K. Nachin (2). Entr : Thomas Lefebvre 

 

NB : Le match contre Bois-Colombes est reporté

        Merci à Thomas H qui à remis à niveau le nombre de buts!

        Correction faite : J'ai emputé 1 but à Seb en bin capitaine pour le rejouter à Ari!

Publié dans Revues de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> non ils sont à moi...je les marqué ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je les ai pas volés, c'est Ari qui me les a donnés lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme Ari à pas marqué de buts, il fallait qu'il appraisse dans le corps de l'article!!!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il te kiffe trop tom tom lol<br /> <br /> <br /> ta volé des but a ari lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour l'info Tomtom je corrige ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre