Match Excellence Départemental : MFHB - Val de Seine

Publié le par John

Composition : Morgane/Nadège/Marie/Sarah/Milouse/Laure Anne/Marion/Carole/Sonia/Hayat
Ça aurait du être un match tranquille première contre dernière. Les filles ont plutôt bien entamé la partie en infligeant un 7 -0 à leurs adversaires d’un soir.
Puis plus rien d’intéressant. Pertes de balle sur pertes de balles, déconcentration, immobilisme, échecs aux tirs, non respects des consignes. Nous arrivons malgré tout à la pause avec encore une avance de trois buts en faisant jeu égal avec les dernières de notre championnat pendant les 15 dernières minutes de la première mi-temps : 11 / 8.
Malgré une réaction en début de seconde période ou les filles recreusent l’écart ce match fut d’une pauvreté a tous les niveaux. Je suis très déçu. Pour une fois que nous jouions avant les garçons et qu’il y avait du monde dans les tribunes pour nous voir... Nous avons montré un piètre spectacle. Je ne suis pas sûr que les gens aient envie de revenir.
Nous avons emporté le match sur le large score de 22 à 14. Je suis très mécontent du comportement des filles. Il y a des soirs où j’ai envie de tout plaquer. Je me demande encore à quoi servent les séances.
Je ne retiendrais que les trois points ce week-end et une marche de plus franchie vers NOTRE objectif.
Il faudra se reconcentrer dès la semaine prochaine pour la venue de Villebon.
Si nous avons la prétention de jouer en région la saison prochaine nous n’avons pas le droit de faire autant d’erreurs ou nous allons vite être remis à notre place.
Je ne suis pas là pour faire du loisir mesdemoiselles alors remettez-vous la tête dedans .j’attends beaucoup plus de vous.
Thierry

Publié dans seniors filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article